Le monde dans lequel nous vivons est rempli de fêtes mais, qui se cache derrière ces fêtes? Le Père Noël, le Lapin de Pâques, c'est à vous d'y croire ou pas.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ven 7 Juil - 16:35
Jack Frost
Jack Frost
Messages : 9
Hakans : 16
Date d'inscription : 05/07/2017
Localisation : Russie.
Jack Frost
ft. Jack Frost de Rise Of The Guardians

Âge : 400 ans
Race : Esprit
Pays de Base : Russie
Pouvoir : Contrôle de la température (uniquement la baisser), Créer de la glace, créer de la neige, la manipuler et en faire à peu près ce qu'il veut, il peut voler, il peut contrôler l'amusement des autres.

Créer de la glace: Avec les microparticules d'eau qui se trouvent dans l'air, Jack peut les refroidir, les rassembler pour créer directement de la glace. Le pouvoir est amplifié grâce à son bâton. Il peut bien évidemment contrôler cette glace et former ce qu'il désire.
Contrôle de la Température: Jack a un corps extrêmement froid et partout sur son passage, la glace se forme.
Voler.
Contrôler l'amusement des autres: Rendre quelqu'un gentil lorsqu'un flocon tombe sur son nez.

Attaque : 3 || Magie : 10 || Défense : 1 || Agilité : 6

Métier/études : Amener l'hiver et faire rire les enfants, ce n'est pas rien quand même !
Caractère

Jack a beau avoir quatre cent ans, il lui arrive d'être immature sur les bords, en effet, peu de personnes arrivent à le voir malgré son âge et ce qu'il a fait par le passé. Ce sentiment de solitude le gagne lorsqu'il est dans ses contrées de Russie, ou bien en Alaska, vous l'aurez compris, là où il fait froid toute l'année. Eh oui, Jack est Russe, mais malheureusement pour lui, il ne tient pas l'alcool et préfère largement les sucreries aux beuveries. Le jeune Gardien est gentil et aime voir les enfants sourire, il est assez naïf lorsqu'il s'agit des sentiments humains. A cause de ses années de solitude, il a encore du mal avec les contacts humains. Il a toujours un peu de mal à se dire qu'il est un gardien... Avant il était un vilain garçon, comment, d'un coup, avait-il pu réussir à changer de camps ? En y repensant, parfois, il trouve ça absurde. Mais qu'importe.

Donc, reprenons, Jack est immature, il aime faire des farces et jouer des tours, il aimerait que davantage de gens le remarquent. Mais il est difficile de croire en quelqu'un qui créé la neige... Même les enfants qui essayent d'inculquer cela à leurs parents n'y parviennent pas... Et puis... Son mythe n'est pas très répandu... Alors que le Père Noël... Fanfare ! Tout le monde sait qui il est !

Oui, Jack est toujours jaloux. Il n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire ! Il est également assez sarcastique et n'hésite pas à se moquer des gens qui sont méchants avec lui. Il représente l'amusement des enfants. Jack a peur de ne plus être vu par personne, il a peur de la solitude, il a peur que les enfants ne rient plus en voyant la neige... Et il ferait tout pour que toutes ces choses restent et demeurent pour l'éternité. Petits et Grands, il aime leur faire plaisir.

Jack ne sait plus ce que sont les sentiments humains. Mais il connaît la colère, il est assez impulsif parfois. Il connaît la peur. Et ça... Pitch Black l'a bien compris.

Physique

Physiquement ? Jack ressemble à un adolescent, il ne vieillit plus. Sa peau est pâle, ses mains fines, habiles. Son visage est innocent ou sarcastique parfois. Ses cheveux sont blancs, ses vêtements assez simples. Il se balade toujours en sweat, il met d'ailleurs souvent la capuche de ce vêtement, un pantalon déchiré et usé. Jack se balade souvent pieds nus, voire même tout le temps. Il possède un bâton tordu en haut qui fait partie entière de ses pouvoirs. Il est certes un adolescent, mais il est également un peu musclé, il est fin, pas vraiment grand, un mètre soixante-quinze. Ses yeux sont bleus, parfois virent au blanc. Sa silhouette est simple, pas fantomatique, il ne fait pas peur de loin, lorsqu'on l'aperçoit.


Histoire

La lumière l'appela, une forme ronde, quelques paroles murmurées... L'étang gelé se craquela et le laissa sortir des abysses. Attiré par la lune, il ouvrit les yeux, enfin. Il s'avança un peu plus dans les cieux, il entendit une voix lui murmurer « Jack Frost ». Puis, l'esprit redescendit, posa les pieds sur la glace gelée observant autour de lui, puis ses mains. Plus aucun souvenir. Il ne savait pas pourquoi il était là. Il ne savait pas ce qu'il était. Il avança et son pied toucha un bâton. Il le ramassa. Jack observa la fine écorce entre ses mains... C'était rugueux, presque agréablement rugueux. La magnifique écorce se couvrit alors d'une fine pellicule de glace au contact prolongé des mains de Jack. Ce dernier posa le bout du bâton sur le sol. De légères esquisses apparurent, de légères ondulations de glace. Jack marcha lentement, sur son passage la glace se formait. Amusé par les capacités dont il ignorait le potentiel, Jack décida de se diriger vers le sud pour trouver un peu de compagnies.

La voix de tout à l'heure... Était-ce la lune ?

Enfin, il arriva vers un village, il demanda son chemin, s'accroupit pour attirer l'attention d'un enfant, mais il se rendit compte que personne ne le voyait. Tous le traversaient. Tous l'ignoraient. Responsable des hivers et du froid, il était aussi seul que l'était la Lune dans le ciel. Parfois, il se tournait vers elle pour clamer son infortune. Mais jamais elle ne lui avait répondu. Jack apprit que certains esprits étaient vus des humains. Les Quatre Légendes. Des gardiens de la paix en quelques sortes, ils protégeaient les enfants. Lui aussi, il protégeait les enfants ! Il les faisait sourire, rire, jouer dans la neige ! Pourquoi ? Pourquoi lui n'aurait-il pas un peu de reconnaissance ? Pourquoi... Était-il toujours aussi seul ici ?

Jack était jaloux des Quatre Légendes qui étaient loués pour leurs actions. Mais ce n'était qu'une journée par an pour le Père Noël et le Lapin de Pâques ! Pourquoi fallait-il que lui... Jack Frost qui travaille tout le temps, nuit comme de jour, soit si seul ?

Aussi avait-il décidé d'éloigner l'ennui d'au-dessus de sa tête. Il avait décidé, de temps en temps d'agacer les Quatre Légendes. Imaginez un instant que la fête de Pâques soit un peu perturbée par une gelée imprévue dans les tunnels de ce pauvre Lapin ? Ah que c'était amusant de le voir s'énerver contre lui...

De longues et nombreuses années passèrent sans que personne ne le voit. Trois cent ans pour être plus précis. Jack demandait toujours à la lune des réponses... Mais jamais elle ne répondait. Jamais. Alors voilà un jour, alors qu'il observait le Marchand de sable faire son travail, il sentit quelque chose. Quelque chose de rapide, de sombre. Passant à côté de lui. Jack se hâta de rattraper cette ombre. Jusqu'à ce qu'il ne voie le Lapin.

« Toi ? »

Le Lapin le fixa de ses yeux verts avant que Jack ne soit emmené de force dans un sac. Emporté dans un portail, Jack fut jeté sur le sol. Il ressortit du sac et reprit son bâton d'un simple geste de pied habitué. Visiblement assez ennuyé de devoir se baisser pour prendre son sceptre. Puis... Jack observa autour de lui... Où était-il ? Dans la maison du Père Noël ? Ce gros bonhomme en rouge au fort accent russe lui expliqua qu'il avait été choisi. Choisi pour être un nouveau Gardien. Il prétexta que c'était l'Homme de la Lune qui lui avait dit. Malheureusement Jack ne put répondre, en effet, la Fée avait la fâcheuse tendance de mettre ses doigts dans la bouche des autres assez régulièrement. Aussi, Jack essaya de marmonner quelque chose, mais n'y parvint pas. C'est après que le père noël ait demandé à la Fée d'arrêter qu'elle le fit.

Mais voilà le problème. À peine était-il entré ici qu'une fanfare de lutins s'était soudainement attroupée et commença à jouer de la musique. Le père Noël lui aussi semblait se prendre à son propre jeu. Mais Jack n'était pas du tout amusé. Il avait déjà demandé une fois d'arrêter. Visiblement, personne ne l'avait écouté, ainsi, il avait frappé le sol de son bâton pour geler tout ce qui se trouvait autour de lui.

« Je ne suis pas la personne qu'il vous faut.
-Voyez, je vous l'avais dit, il n'est même pas capable de rendre les enfants heureux.
-Tu as déjà vu leurs yeux émerveillés un jour de neige ?
-Oui, mais eux ne te voient pas. »

Jack était, de toute évidence, énervé par les propos du Lapin qui l'avaient blessé. Il déglutit légèrement. Face à face, les deux allaient vraisemblablement en venir aux mains. Le père Noël décida de l'emmener plus loin alors pour calmer les tensions.

« L'homme de la Lune... S'adresse à vous ? »

Le père Noël hocha la tête et l'emmena dans son atelier. Il observait les jouets voguer librement de gauche à droite, de droite à gauche... Il hocha la tête lentement puis écouta les propos du Père Noël... Puis il y eut une alerte. La fée des dents avait besoin d'aide. Jack alla dans le traîneau, ce n'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion ! Mais Le Lapin semblait... Stressé. Il avait peur de tomber ? Jack observa le lapin et fit semblant de tomber du traîneau... La Lapin observa...

« Oh... Tu t'inquiétais ? »

Le Lapin grogna et Jack revint dans le traîneau. Ils allèrent ensuite au palais des dents... à peine arrivés, des masses informes volaient à gauche, à droite, elles pourchassaient certaines choses. Mais quoi. Jack plissa les yeux et se jeta rapidement pour attraper une des fées poursuivies avant qu'elle ne soit gobée. Dans le palais, la Fée était paniquée, là, tremblante. Jack détourna les yeux. Puis une voix s'éleva... Il observa l'être de loin...

« Tiens, mais serait-ce... Jack Frost ? Tu es leur ami ?
-Loin de là.
-Bien... Alors tu restes un témoin neutre, je ferai donc comme si je ne te voyais pas, ça ne te changera pas de d'habitude. »

Jack serra le poing et l'observa narguer les légendes. Lui, il ne bougeait pas.

Peu après l'altercation, il comprit que les dents étaient en fait les souvenirs des enfants. Et que lui aussi, avant, était humain. Il s'engagea alors dans une course contre la montre. Il fallait non seulement qu'il aide les Légendes, mais également qu'il retrouve ses souvenirs. Pitch Black essayait chaque fois un peu plus de détruire les espoirs... D'abord, les dents... Puis les rêves... Puis l'espoir... La fête de Pâques était prête, mais Jack devait raccompagner une jeune fille qui s'était égarée par mégarde dans le jardin du Lapin. Donc, lui, il allait la ramener chez elle.

Il la coucha dans le lit, mais cette dernière tomba. Mettant une couverture sur elle et une peluche à côté, il haussa les épaules et déglutit. Puis... Une voix l'interpella. Il avait déjà entendu cette voix. Une voix d'enfant, de petite fille. Il se redressa et s'enfuit rapidement, se dirigeant vers la voix. Il dut aller dans un trou, sous un lit pour découvrir les petites fées dans les cages... Le repère de Pitch Black ?

Tout était sombre... La lumière ne passait presque plus et surtout, les ombres envahissaient la pièce. Il avança et chercha d'où provenait la voix. Il entendit alors Pitch Black.

« Tu cherches quelque chose ? »

Jack eut le réflexe de se retourner, d'attaquer l'ombre et de la poursuivre ensuite jusque dans les plus profondes ténèbres. Son rire était horrible... Atroce... Chaque ricanement était un coup de poignard. Chaque sarcasme, chaque mensonge était une souffrance supplémentaire.

« N'aie pas peur Jack, je ne te ferais aucun mal.
-Peur ? Je n'ai pas peur de toi !
-Peut-être, mais tu as tout de même peur de quelque chose.
-Ah, c'est ce que tu crois, hein ?
-Non. Je le sais. C'est la seule et unique chose que je devine toujours, les plus grandes peurs des gens. La tienne, c'est que nul ne croit jamais en ton existence. »

Une ombre se projeta sur Jack et il tomba, il heurta le mur, le sol et se releva lentement, haletant. Oui. Il avait peur. Mais il essayait de ne pas le montrer. La torture continua. Ses paroles étaient insupportables. Jack n'eut d'autres choix que de l'implorer d'arrêter en se tenant la tête. Pitch apparut ensuite et lui tendit ses souvenirs. Jack tendit la main doucement, ferma les yeux et se résigna, faible. Il se sentait si faible face à ce monstre. Il se remit à rire à nouveau... Jack tenta de le rattraper. La torture continua. Encore... Et encore... Jack implora à nouveau. Puis Pitch lui rappela habilement que Jack mettait toujours la pagaille. Et qu'il était en train de le faire en ce moment-même. Puis il lui lança ses souvenirs et Jack tomba dans un tunnel pour assister à la pire chose au monde... Le Lapin, lui aussi, plus personne ne le voyait.

Tout est de ma faute...

Tous lui avaient dit ça. C'était de sa faute, il n'avait pas pu les en empêcher. Tous les œufs avaient été détruits... Et en plus, ils avaient vu qu'il avait ses souvenirs... Il s'en alla pour éviter d'être à nouveau réprimandé. Loin. Loin d'ici. Loin de tout. Il partit. Dans une haute montagne. Enneigée. Là où le froid et le silence seuls régnaient.

Là encore... Pitch arriva mais cette fois, il lui proposa une toute autre chose. Une alliance. Tous les enfants les verraient. Tous auraient peur d'eux. Mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Il voulait les voir rire, sourire, jouer, danser. Pas pleurer... Pas se cacher... Pas trembler en le voyant. L'ultime menace fut proférée, Pitch avait bébé fée entre ses doigts... Jack, lui donna ce qu'il voulait. Son bâton. Pitch le brisa. Jack fut brisé. Il sentit une partie de lui se fracturer. Son cœur se glacer, ses mains se crisper... Il tendit la main.

« Rends-la-moi...
-.... … Non. »

Il jeta la petite fée et fut projeté dans une crevasse glacière. Là, il perdit confiance. Jusqu'à ce que la petite fée active ses souvenirs... Enfin... Il vit.

Souvenirs « Soit prudent, Jack. » Promis, avait-il répondu à ses parents. Ils étaient partis faire du patin à glace. Et sa sœur était là, sur la glace prête à craquer. Il lui tendit la main pour la rassurer. La petite tremblait, elle lui dit qu'elle avait peur... Jack répondit d'un ton calme que tout allait bien se passer, que tout allait bien. Il lui proposa de jouer à la marelle, il lui demanda de croire en lui. Il sourit et commença. Il marcha vers elle, puis... Lorsque ce fut à son tour, il échangea leurs places avec un bâton et il tomba dans le lac gelé. La petite l'appela... Mais il était trop tard. Il tenta de remonter... Mais c'était trop dur...

Jack revint enfin dans le présent. Il observa la fée puis son bâton qu'il recolla avec de la glace et il alla regarder s'il restait un enfant qui croyait en eux. Le dernier... Jamie. Un enfant qui croyait fermement aux légendes. Il alla rapidement vers la maison de l'enfant et le regarda. Ce dernier... Était en train de questionner sa peluche sur l'existence du lapin de pâque... Jack décida de dessiner un œuf sur la fenêtre, puis un lapin. Lapin qu'il matérialisa sous forme de glace. Jamie, émerveillé, sourit et joua avec le lapin avant que ce dernier ne vole en petits flocons...

« Jack Frost...? »

Attend...

« Que viens-tu de dire ?
-Jack Frost !
-Tu me vois ?
-O-Oui ! »

ENFIN !

Jack observa l'enfant, heureux, puis lui dit de le suivre. Une fois sortis, ils allèrent chercher d'autres enfants pour pouvoir vaincre Pitch. Plus d'espoir contre les ténèbres. Après un combat dont nous tairons les détails, Pitch fut acculé contre un mur... Jack avançait... Pitch disparut un instant puis réapparut pour attaquer Jack. Quelqu'un s'interposa. C'était … le Marchand de sable ! Pile au bon moment ! Il soupira... Enfin... Un peu de calme... Pitch s'était enfui... Lui, il avait accepté le travail de Gardien...

Cela faisait près de cent ans qu'il était un Gardien. Il observait parfois l'horizon, puis la lune. Certaines personnes le voyaient. D'autres, non. C'est ainsi... Il n'y peut rien...

« Merci... »

Mais la Lune ne répondit pas.

Un peu de vous

Pseudo : Joker
Code du règlement : Pitch Black vole le code et s'en va
Âge : 61 pommes de terre.
Comment avez-vous connu le forum? : Hm. Quelle question pertinente.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Juil - 22:11
Pitch Black
Pitch Black
Messages : 9
Hakans : 14
Date d'inscription : 05/07/2017

Bienvenue à toi Jack Frost ! [ Même si en fait tu es la créatrice du forum mais bon >> ] Je suis ravie de t'annoncer que tu es validé. Ton physique est simple mais efficace, ton caractère correspond bien au personnage et l'histoire et bien... elle suit l'histoire du film et elle est bien écrite donc rien à redire ! Le STAFF s'occupe de tout concernant ton recensement, ton avatar et ton pouvoir. Oh, si tu veux un habitat, n'hésites pas à le demander dans la rubrique " Demande de logement " en indiquant dans quel continent il se trouve ! Nous te souhaitons une bonne continuation sur ton forum, amuse-toi bien !

Have a good nightmares
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise Of The Guardians :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-